Julie SAINT VOIRIN
Avocat à la Cour


Maître Julie SAINT VOIRIN a prêté serment en 2016, après avoir exercé en tant que juriste au sein d'une Société d'assurances pendant plusieurs années. 

Après plusieurs expériences au sein de Cabinets Parisiens et Versaillais, Maître Julie SAINT VOIRIN a créé sa propre structure en 2019.

Elle intervient principalement en droit du patrimoine et des personnes,  droit des assurances et de la responsabilité civile ainsi qu'en droit du dommage corporel. 

Maître Julie SAINT VOIRIN est en outre membre de l'Association des Avocats Mandataires en Transactions Immobilières.

Elle est titulaire d'un Master II Carrière judiciaire et techniques contentieuses dans l'entreprise (Université d'ORLEANS).


Maître Anne-Sophie MALBRAN est avocate au Barreau de PARIS depuis 2017, et exerce aujourd'hui au sein du Bureau Parisien du Cabinet LCE.

Elle intervient en qualité de Consultant auprès du Cabinet SAINT VOIRIN AVOCAT dans différents domaines du droit fiscal, tant en conseil qu’en contentieux.

Elle conseille les particuliers dans le cadre de leurs problématiques patrimoniales et de mobilité internationale (optimisation fiscale, transmission de patrimoine, problématiques liées au transfert de résidence fiscale…).

Durant sa formation à la Haute Ecole des Avocats Conseil (HEDAC), elle a pu siéger en tant qu’observateur au sein de la 3ème chambre de la Cour administrative d’Appel de Versailles, afin d’avoir une vision plus précise et plus large du contentieux. Elle a également complété sa formation chez CMS Francis LEFEBVRE au sein de la section TVA.

Elle est titulaire d’un Master I Droit privé (Université d'ORLEANS) et d’un Master II Fiscalité, Droit des affaires et gestion d'entreprise (INSEEC).